Article du 14/06/2019
Un nouveau partenariat pour le Marvillois - Article de l'Est Républicain du 14 juin 2019
Le Marvillois ouvrira ses portes à Montmédy en septembre avec de nouvelles perspectives commerciales. En effet, l’entreprise dirigée par Bertrand Montiel vient de signer un partenariat avec Pierre Walther du Centre Leclerc de Lexy (54). La construction du nouveau bâtiment se poursuit.
L'ouverture du nouveau bâtiment commercial et boucherie du Marvillois aura lieu un peu plus tard que la date initialement prévue. Bertrand Montiel, l’un des deux administrateurs de l’entreprise s’en explique par des retards et certains aléas liés à la construction de pareille entreprise.
Quoi qu’il en soit, il affirme également que tout avance bien. Mardi, il recevait son nouveau partenaire dans la future boucherie à savoir Pierre Walther, adhérent du Centre Leclerc de Lexy. De nouvelles perspectives commerciales s’ouvrent donc au Marvillois pour une ouverture prévue finalement dans le courant du mois de septembre.
Un équipement moderne En faisant le tour du propriétaire, Bertrand Montiel est assez fier de faire découvrir les nouveaux équipements de la boucherie : un rail pour le transport des carcasses, nouvelle génération, un poussoir élévateur qui va permettre de nouvelles conditions de travail et qui réduira la pénibilité des tâches. Un malaxeur, nouvelle génération est également arrivé sur le site. Tout comme une nouvelle conditionneuse qui permettra une meilleure conservation des produits.